Aujourd’hui plus que jamais, nous avons tous besoin de relations fidèles, de sentir le confort d’une étreinte, d’être écouté et d’avoir quelqu’un qui prenne soin de nous. Mais nous avons également besoin de nous sentir appartenir à quelque chose, qui que nous soyons et où que nous soyons.

Les relations humaines constituent l’un des plus beaux dons que l’on puisse s’offrir l’un l’autre. Les relations humaines ont le pouvoir de rendre plus intenses les moments que nous vivons, de bâtir la confiance et d’apaiser l’esprit. Chez Borste Copenhagen, nous pensons que notre maison est notre sanctuaire où nous pouvons profiter de chaque instant avec les personnes que nous aimons. C’est l’endroit où nous pouvons nous ressourcer et élaborer ce que nous avons vécu dans la journée. L’endroit qui nous aide à lier et relier les contacts.

La collection automne-hivers 2020 est un tribut aux relations humaines, à la maison en tant que sanctuaire.  Un lieu constitué de nos objets personnels et préférés qui nous font sentir chez nous. La nouvelle collection vous permet de jouer en combinant différents matériaux, formes et couleurs et de mélanger vos bijoux de familles, vos vieux classiques et de les relooker avec des articles aux couleurs tendance de la saison. Notre collection se focalise sur les formes organiques, les tonalités de couleurs naturelles et apaisantes et sur la douceur des tissus qui confèrent à votre maison une atmosphère authentique et personnelle.

Explorez notre nouvelle collection : Brand book Broste